SSANGYONG PRÉSENTE LE TOUT NOUVEAU KORANDO EN 1ÈRE MONDIALE ET LE PICK-UP MUSSO LONG DECK EN 1 ÈRE EUROPÉENNE

SSANGYONG PRÉSENTE LE TOUT NOUVEAU KORANDO EN 1ÈRE MONDIALE ET LE PICK-UP MUSSO LONG DECK EN 1 ÈRE EUROPÉENNE

  • Présentation de deux premières de SsangYong à Genève
  • Conférence de presse le 5.3.2019 à 11h45 sur le stand 4131 de la Halle 4 de Palexpo

Monsieur Johng-sik Choi, CEO de SsangYong Motor Company, va présenter le tout nouveau KORANDO  en 1ère mondiale et le MUSSO Long Deck en 1ère européenne au salon de l’automobile de Genève.

Le spécialiste sud-coréen du SUV, qui fête cette année son 65ème anniversaire, présente cette année plusieurs nouveautés importantes.

En premier lieu, le NEW KORANDO. La première génération de ce modèle qui fait partie de la catégorie C-SUV a été lancé en 1974 et il a conservé son ADN de baroudeur jusqu'à aujourd'hui.

Le NOUVEAU KORANDO de 5ème génération se présente avec une belle assurance, compacte et agile. De nouveaux moteurs diesel et essence - tous Euro 6d-temp – répondent aux attentes des utilisateurs modernes. Les dispositifs de sécurité et les systèmes d’assistance à la conduite ne laissent rien à désirer pour les automobilistes les plus exigeants.

SsangYong a encore une fois fait un excellent travail non seulement à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur. SsangYong surprend à nouveau avec la haute qualité des matériaux et de la finition.

Il en va de même pour le pickup MUSSO qui sera présenté pour la première fois avec pont long à Genève. Avec une charge utile d'une tonne et une capacité de remorquage allant jusqu'à 3,5 tonnes, c'est définitivement un costaud à prendre au sérieux.

Tous ces nouveaux véhicules seront lancés sur le marché suisse au troisième trimestre 2019, de même que le SsangYong TIVOLI (B-SUV) qui recevra alors un facelift majeur.

 

Contactez-nous
Nicole Sahlmann General Manager, SsangYong Schweiz
Christian Romy Product and Marketing Manager, SsangYong Schweiz
Nicole Sahlmann General Manager, SsangYong Schweiz
Christian Romy Product and Marketing Manager, SsangYong Schweiz
A propos de SsangYong Schweiz

SSANGYONG

65 ans pour relever les défis

65 ans d'histoire de SsangYong, c'est l'histoire de la création d'un avenir meilleur, du dépassement des limites et du relèvement des défis. En tant que constructeur automobile leader en Corée, depuis sa fondation en 1954, SsangYong est reconnue pour son style sophistiqué et ses réalisations exceptionnelles, possibles grâce à une ingénierie de pointe.

SsangYong a une réputation établie principalement en tant que constructeur de SUV et de véhicules récréatifs

SsangYong Schweiz
Brandbachstrasse 6
CH-8305 Dietlikon
Switzerland