Nouveau contact presse chez SsangYong Suisse SA

Emanuelle De Donno est maintenant votre nouveau contact presse.

Nous aimerions vous présenter Emanuelle De Donno, responsable des relations publiques chez SsangYong Suisse depuis le 2 mai et qui est maintenant votre nouveau contact.

Elle a 14 ans d'expérience dans le marketing et les ventes. Avant de rejoindre SsangYong Suisse, Mme De Donno a travaillé pour Meier Tobler, anciennement Tobler technique du bâtiment SA, en tant que chargée de projet Marketing & Communication, où elle a réalisé le magazine client technique du bâtiment.ch. Le contenu du magazine étaient des sujets politiques et juridiques, des informations sur les produits, des projets de référence ainsi que des informations internes de l'entreprise. Avec la fusion de Tobler technique du bâtiment et de Walter Meier en 2018, elle travaillait de plus en plus dans le secteur numérique et a créé le site Web de Meier Tobler avec son coéquipier.

Il faut mentionner également de que Mme De Donno a plusieurs années d'expérience dans l'industrie automobile. Elle avait auparavant travaillé pour Mercedes-Benz et SAG, également dans le marketing, et se sent donc très à l'aise ici.

Elle attend maintenant avec impatience le nouveau challenge de SsangYong Suisse et se réjouit également d'un échange animé avec vous au sujet de nos produits et de nos étapes clés.

Sur une bonne coopération.

Nouveau contact presse chez SsangYong Suisse Presseinfo_Nouveau contact presse chez SsangYong Suisse.pdf - 1 MB
Emanuelle De Donno
Emanuelle De Donno PR Manager, SsangYong Schweiz AG
A propos de SsangYong Schweiz

SSANGYONG

65 ans pour relever les défis

65 ans d'histoire de SsangYong, c'est l'histoire de la création d'un avenir meilleur, du dépassement des limites et du relèvement des défis. En tant que constructeur automobile leader en Corée, depuis sa fondation en 1954, SsangYong est reconnue pour son style sophistiqué et ses réalisations exceptionnelles, possibles grâce à une ingénierie de pointe.

SsangYong a une réputation établie principalement en tant que constructeur de SUV et de véhicules récréatifs

SsangYong Schweiz
Brandbachstrasse 6
CH-8305 Dietlikon
Switzerland