La championne du monde de vélo de montagne 2015 roule à SsangYong

La championne du monde de vélo de montagne 2015 roule à SsangYong

Ramona Forchini est la nouvelle ambassadrice de la marque SsangYong Suisse

  • Ramona Forchini est la nouvelle ambassadrice de la marque SsangYong Suisse
  • La directrice générale, Nicole Sahlmann, a présenté les clés personnellement à la gagnante de plusieurs médailles.
  • Forchini: «Ensemble, nous voulons grandir avec ambition, fiabilité et innovation»

Depuis le 1er juillet 2019, Ramona Forchini est ambassadrice de la marque SsangYong - et fière propriétaire d'un SsangYong XLV. La directrice générale Nicole Sahlmann n'a pas manqué l'occasion de remettre personnellement les clés du véhicule. "Mme Forchini et notre entreprise ont beaucoup de choses en commun, surtout que nous sommes à la fois terre-à-terre et ambitieux ", dit Sahlmann. "Je suis donc d'autant plus heureux que nous ayons pu réaliser ce partenariat et je suis sûr que nous vivrons de nombreux moments de succès ensemble".

 Pour Ramona Forchini, qui participe avec ambition aux courses de VTT depuis 2008 et qui a déjà remporté le titre de championne du monde et 15 autres médailles aux championnats suisses, européens et mondiaux, le SUV de SsangYong n'est pas un véhicule inconnu : "Il me faut un véhicule sur lequel je puisse compter dans ma vie privée comme dans la vie sportive quotidienne. Le XLV offre un grand espace de rangement pour les vélos, les valises, etc. et, grâce à ses quatre roues motrices, il peut également être conduit de manière fiable jusqu'à sa destination, ce qui le rend idéal pour une utilisation en vélo. Je suis très heureux de pouvoir utiliser le véhicule."

 Au sujet de la personne : Ramona Forchini

A l'âge de 14 ans, Ramona Forchini participe pour la première fois à une course régionale de vélo - le début d'une carrière sportive internationale réussie. La sympathique cycliste de Toggenburg, qui participe depuis 2011 à des courses internationales, en est à sa deuxième année professionnelle et elle fait partie du "jb BRUNEX Felt Factory Team" suisse. En 2015, elle a remporté le maillot arc-en-ciel aux Championnats du monde et a remporté plusieurs médailles lors de grands événements internationaux.

 Cette année encore, la Coupe du monde s'arrêtera en Suisse. Du 09.09.-11.08.2019 les meilleurs vététistes du monde seront à Lenzerheide. Pour plus d'informations sur la personne et le calendrier des courses : https://www.ramonaforchini.com/

 Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat et de cette nouvelle collaboration.

Information de Presse_La championne du monde de vélo de montagne 2015 roule à SsangYong.pdf 1 MB

 

Emanuelle De Donno
Emanuelle De Donno PR Manager, SsangYong Schweiz AG

 

A propos de SsangYong Schweiz

SSANGYONG

65 ans pour relever les défis

65 ans d'histoire de SsangYong, c'est l'histoire de la création d'un avenir meilleur, du dépassement des limites et du relèvement des défis. En tant que constructeur automobile leader en Corée, depuis sa fondation en 1954, SsangYong est reconnue pour son style sophistiqué et ses réalisations exceptionnelles, possibles grâce à une ingénierie de pointe.

SsangYong a une réputation établie principalement en tant que constructeur de SUV et de véhicules récréatifs

SsangYong Schweiz
Brandbachstrasse 6
CH-8305 Dietlikon
Switzerland