SsangYong Motor nomme Byung-tae Yea au poste de PDG

SsangYong Motor nomme Byung-tae Yea au poste de PDG

SsangYong Motor nomme Byung-tae Yea au poste de directeur général. Il succède à M. Johng-sik Choi, qui prend sa retraite.

M. Yea a rejoint SsangYong Motor en 2018 et a été vice-président du siège du marketing et chef des opérations.

Auparavant, il a occupé les postes de responsable du marketing et des produits chez Hyundai-Kia Motors, de directeur des véhicules utilitaires Hyundai et de plusieurs bureaux régionaux en Asie, au Moyen-Orient et en Europe.

PDG Byung-tae Yea, vise à accroître les ventes sur le marché intérieur de SsangYong et de développer activement ses ventes à l’étranger. Ceci basé sur ses 37 années d'expérience dans la vente et le marketing. Il est considéré comme un expert de la stratégie des marchés cibles et de leur expansion et est donc parfaitement qualifié pour les divers défis auxquels SsangYong Motor est confronté.

Dr. Pawan Kumar Goenka, président du conseil d'administration de SsangYong Motor, a commenté: "Le conseil d'administration de SsangYong Motor a le plaisir d'accueillir M. Byung-tae Yea dans la famille et nous pensons que ses connaissances riches et variées en matière de produits, marketing et d'exportations aideront à continuera à étendre l'héritage de SsangYong Motor en tant que société automobile coréenne respectée. "

Byung-tae Yea, le nouveau PDG de SsangYong Motor, dit vouloir persévérer sur la voie de l’individualisme qui fait la force de SsangYong Motor malgré sa taille limitée. Il a également souligné la valeur de la recherche et du développement continus, de la pensée créative et de l'application agile de nouvelles idées.

M. Yea a également déclaré: "SsangYong Motor possède un héritage précieux en tant que spécialiste coréen reconnu des SUV qui attire de jeunes clients avec des produits compétitifs tels que le Tivoli modernisé et le nouveau Korando, qui vont nous permettre de nous développer encore plus. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour consolider le succès de SsangYong Motor avec son caractère unique en tant que petite entreprise dynamique et conforter sa position en tant que constructeur spécialiste des SUV grâce à une collaboration renforcée avec notre société mère Mahindra & Mahindra."

Nouveau PDG de SsangYong Motor Pressinfo_Le nouveau PDG de SsangYong Motor.pdf - 1 MB
Emanuelle De Donno
Emanuelle De Donno PR Manager, SsangYong Schweiz AG

 

A propos de SsangYong Schweiz

SSANGYONG

65 ans pour relever les défis

65 ans d'histoire de SsangYong, c'est l'histoire de la création d'un avenir meilleur, du dépassement des limites et du relèvement des défis. En tant que constructeur automobile leader en Corée, depuis sa fondation en 1954, SsangYong est reconnue pour son style sophistiqué et ses réalisations exceptionnelles, possibles grâce à une ingénierie de pointe.

SsangYong a une réputation établie principalement en tant que constructeur de SUV et de véhicules récréatifs

SsangYong Schweiz
Brandbachstrasse 6
CH-8305 Dietlikon
Switzerland