SsangYong est partenaire véhicule de « Summits of Switzerland »

SsangYong est partenaire véhicule de « Summits of Switzerland »

Un pays, 26 cantons, le point le plus élevé de chaque canton, 1'900 kilomètres au total, 60'000 mètres de dénivelé au total et deux sympathiques athlètes en action pendant 50 jours, qui maîtriseront cet itinéraire uniquement « à la force de leurs mollets ».

SsangYong Suisse se réjouit de soutenir Sandro et Thomi dans leur grand projet en tant que partenaires véhicules avec le nouveau REXTON.

L’aventure débute le 2 juin.

Le Rexton, qui les accompagnera lors de leur tournée, met l'accent sur leurs qualités tout-terrain avec son apparence puissante. C'est un véritable cheval de trait et idéal pour une utilisation hors des sentiers battus. De plus, ce Rexton a été équipé d'un porte-vélos et d'un coffre de toit spacieux pour sa tâche de base logistique.

Le Rexton complète le haut niveau de sécurité passive avec de nombreux systèmes d'assistance qui contribuent à réduire les risques d'accidents. Par exemple, la protection active contre le renversement empêche le véhicule de basculer en cas de changement de direction soudain. Comme ses frères et sœurs compacts Tivoli et XLV, un système de freinage d'urgence autonome, un système d'avertissement de changement de voie, un assistant de feux de route et la reconnaissance des panneaux de signalisation sont également disponibles.

Le modèle haut de gamme est également équipé d'une aide au stationnement et d'un moniteur 3D pour une visibilité panoramique à 360 degrés lors des manœuvres de stationnement, ce qui contribue également au confort et à la sécurité.

Un moteur turbo-diesel XDi220 développant 133 kW/181 ch d'une cylindrée de 2,2 litres et au couple maximum de 420 Nm équipe le Rexton. Le moteur à quatre cylindres, doux et efficace, permet des accélérations rapides et offre un couple élevé même à bas régime.

La capacité de remorquage exceptionnellement élevée (jusqu'à 3,5 tonnes) reste inchangée, faisant du Rexton un véhicule tracteur idéal.

Le Rexton offre de nombreuses technologies avancées qui relient le conducteur au monde extérieur sur la route : Le système d'infotainment ne comprend pas seulement la radio numérique DAB+, mais intègre également le smartphone dans le véhicule via Apple CarPlay et Android Auto. Selon l'équipement, la commande s'effectue via un écran tactile haute résolution de 8,0" ou 9,2", qui est également utilisé pour faire piloter le système de navigation TomTom. Le tableau de bord Supervision avec son écran LCD de 7 pouces fournit au conducteur toutes les informations importantes - y compris les directions du système de navigation et le système d'avertissement de changement de voie.

La liste d'équipements comprend également un système de climatisation automatique à deux zones avec filtres à pollen pour les trois rangées de sièges, un inverseur de 230 volts dans la zone de chargement et un hayon électrique.

En ce qui concerne le transport, Sandro et Thomi ne manqueront de rien dans leur voyage à travers la Suisse.

Nous souhaitons aux deux athlètes beaucoup de succès et des moments inoubliables durant leur aventure. Nous sommes convaincus qu'ils y arriveront !

De plus amples informations sur l'ensemble de la tournée à travers la Suisse sont disponibles en ligne à l'adresse suivante :

https://www.summitsofswitzerland.ch/

Contactez-nous
Dirscherl Susanne Public Relations Assistant, SsangYong Schweiz
Nicole Sahlmann General Manager, SsangYong Schweiz
Dirscherl Susanne Public Relations Assistant, SsangYong Schweiz
Nicole Sahlmann General Manager, SsangYong Schweiz
A propos de SsangYong Schweiz

SSANGYONG

65 ans pour relever les défis

65 ans d'histoire de SsangYong, c'est l'histoire de la création d'un avenir meilleur, du dépassement des limites et du relèvement des défis. En tant que constructeur automobile leader en Corée, depuis sa fondation en 1954, SsangYong est reconnue pour son style sophistiqué et ses réalisations exceptionnelles, possibles grâce à une ingénierie de pointe.

SsangYong a une réputation établie principalement en tant que constructeur de SUV et de véhicules récréatifs

SsangYong Schweiz
Brandbachstrasse 6
CH-8305 Dietlikon
Switzerland