SsangYong complète la gamme de modèles

SsangYong complète la gamme de modèles

  • Le Musso Grand montre ses muscles
  • Tivoli: Un SUV multi segment mis à jour avec un nouveau moteur
  • Un nouveau Korando pour Ramona Forchini

 

Le Musso Grand montre ses muscles

Le Musso Grand combine un empattement qui est passé à 3,21 mètres et une plate-forme qui mesure désormais 1,61 mètres de long avec une plus grande capacité de chargement : le volume de chargement est de 1 262 litres, la charge utile est passée de 850 à 1 062 kg.

Basés sur la même plate-forme que la nouvelle génération de SUV Rexton, le Musso et le Musso Grand sont équipés d'un cadre conducteur. En combinaison avec une transmission intégrale enclenchable, cela garantit une fiabilité et une sécurité maximale, même en tout-terrain. Sur le Musso Grand, la propulsion est assurée par un moteur diesel de 2,2 litres qui développe 133 kW/181 PS et un couple maximal de 400 Nm. La puissance est transmise soit par une boîte manuelle soit par une boîte automatique à six rapports.

Comme dans le Musso, les cinq occupants du Musso Grand bénéficient également d'un équipement complet et d'un confort exceptionnel: des sièges en cuir nappa (disponibles sur demande), un système moderne d'information avec écran tactile haute résolution de 9,2 pouces, intégration pour smartphone via Apple CarPlay et Android Auto, et kit mains libres Bluetooth. Les caractéristiques de sécurité comprennent l'assistance au changement de voie, l'avertissement de croisement de voies et l'assistance angles morts.

 

Tivoli: Un SUV multi segment mis à jour avec un nouveau moteur

Avec un nouveau design à l'avant et à l'arrière, il a été dévoilé en septembre 2019. En plus du moteur essence turbo 1.5 T GDI de 163 ch et du moteur diesel 1.6 E-XDI de 136 ch, le SUV Crossover est disponible avec un moteur supplémentaire depuis le début de l'année 2020. D'une cylindrée de 1 197 cm3, le moteur 1.2 T-GDI développe 128 ch à 5 000 tr/min et un couple maximal de 230 Nm à partir de 1 500 tr/min, offrant ainsi une alternative pour les conducteurs a la conduite légère.

Le nouveau Tivoli 1.2 T-GDI à essence est disponible en 3 versions. La version Crystal 2WD 6M/T à partir de CHF 19'990, la version Amber 2WD 6M/T à partir de CHF 22'990 et la version Quartz 2WD 6M/T à partir de CHF 24'990. https://www.ssangyong.ch/fr/modeles/tivoli

 

Un nouveau Korando pour Ramona Forchini

Notre ambassadrice, Ramona Forchini, a reçu son nouveau Korando, disponible en Suisse depuis septembre 2019. En novembre 2019, la sportive professionnelle et championne du monde de VTT 2015 a reçu son nouveau véhicule.

À la mi-février, la cycliste du Toggenburg se rendra en Espagne avec l'équipe de la "jb BRUNEX Felt Factory Team" pour participer à la "Mediterranean Epic" (course par étapes de 4 jours). Ramona Forchini profitera de cet événement pour acquérir les premières sensations et se mettre en forme pour les courses de la Coupe du monde. Nous croisons les doigts pour une saison réussie et nous nous réjouissons de notre collaboration.

Story image
«de gauche à droite: Emanuelle De Donno, Ramona Forchini, Nicole Sahlmann»

 

A propos de SsangYong Suisse AG

SsangYong Suisse AG dont le siège se situe à Dietlikon est l’importateur officiel des véhicules sud-coréens de la marque SsangYong sur le marché suisse. Le réseau de distribution comporte à ce jour environ 70 concessionnaires. Depuis début 2011 le spécialiste sud-coréen des véhicules tout-terrain appartient au constructeur Mahindra & Mahindra. Le marché suisse offre actuellement les modéles suivants : Tivoli, XLV, Korando, Rexton, Musso et Rodius. Plus d’information disponibles sous https://ssangyong-schweiz.prezly.com/#

Information de presse_Musso Grand_TIV 1.2_Ramona Forchini.pdf 755 KB
Emanuelle De Donno
Emanuelle De Donno PR Manager, SsangYong Schweiz AG

 

A propos de SsangYong Schweiz

SSANGYONG

65 ans pour relever les défis

65 ans d'histoire de SsangYong, c'est l'histoire de la création d'un avenir meilleur, du dépassement des limites et du relèvement des défis. En tant que constructeur automobile leader en Corée, depuis sa fondation en 1954, SsangYong est reconnue pour son style sophistiqué et ses réalisations exceptionnelles, possibles grâce à une ingénierie de pointe.

SsangYong a une réputation établie principalement en tant que constructeur de SUV et de véhicules récréatifs

SsangYong Schweiz
Brandbachstrasse 6
CH-8305 Dietlikon
Switzerland