Changement à la tête de SsangYong Suisse

Nicole Sahlmann reprend la fonction de directrice générale de SsangYong Suisse

Dietlikon - Nicole Sahlmann prend la tête de la direction opérationnelle de SsangYong Suisse SA en tant que nouvelle directrice générale au 2 octobre 2017. Elle prend la succession de Robert Stoepman qui a quitté l’entreprise.

Nicole Sahlmann (46 ans) a plus de 11 ans d’expérience dans le domaine automobile dans différentes fonctions dans les départements des ventes, du marketing et dans le « fleet management ». Elle connaît parfaitement le marché automobile suisse et a une longue expérience dans des fonctions à responsabilités.

Herman Claes (directeur général de SsangYong Motors Middle Europe): « Nicole Sahlmann a le profil idéal pour promouvoir et développer avec son équipe la marque SsangYong en Suisse ».

Contact de presse:

Christian Romy

Tél.: +41 44 816 45 03

E-Mail: [email protected]

A propos de KGM Switzerland

65 ans pour relever les défis

65 ans d'histoire de KGM/SsangYong, c'est l'histoire de la création d'un avenir meilleur, du dépassement des limites et du relèvement des défis. En tant que constructeur automobile leader en Corée, depuis sa fondation en 1954, KGM est reconnue pour son style sophistiqué et ses réalisations exceptionnelles, possibles grâce à une ingénierie de pointe.

KGM a une réputation établie principalement en tant que constructeur de SUV et de véhicules récréatifs

KGM Switzerland
Brandbachstrasse 6